www.E-vision.be est un répertoire d’opticiens à destination du grand public et qui a pour vocation de se placer de façon « premium » dans les moteurs de recherche sur internet.

Ce répertoire est propulsé sur les réseaux sociaux grâce aux communautés Facebook « Mode-et-lunettes », « Lentilles de contact » et « Verres correcteurs ».

Suivez-nous :
www.facebook.com/EVision.Opticiens
www.facebook.com/Mode.et.Lunettes
www.facebook.com/lentilles.de.vue
www.facebook.com/lunettes.correctrices

www.E-Vision.be va permettre à chaque opticien d’avoir une fiche dynamique qui utilise la technologie des blogs pour atteindre un référencement performant sur les 216 mots-clefs les plus recherchés.

Nouvelle journée d’achats et de découvertes le lundi 18 mars dans l’Orangerie du Château de Seneffe. 6 agents, 3 guests et des VIP vous accueilleront toute la journée dans un endroit fantastique, à voir…

 

Découvrez ce lieu magique : chateaudeseneffe.be

 *************

Plus d’infos sur: divergence.be/

www.E-vision.be, des opticiens dans votre région, visitez vous verrez 🙂

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : www.facebook.com/EVision.Opticiens/

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

www.MisterOptic.be est le site dédié exclusivement aux offres d’emploi du secteur optique.

Cette plateforme crée un nouvel axe de communication directe entre les chercheurs d’emploi et les professionnels du secteur.

MisterOptic se veut être un outil facile, efficace et abordable pour les employeurs.
Les chercheurs d’emploi bénéficient d’un accès ciblé et direct aux annonces qui leur correspondent sur un seul et même site.

MisterOptic.be se donne comme priorité de créer des synergies entre les écoles, les centres de formation et le secteur de l’optique dans son ensemble.

divergence.be/emploi/

Verres progressifs ? – Lunettes solaires à votre vue ? …  Grâce aux innovations des fabricants, les verres correcteurs ont fait de gigantesques progrès technologiques depuis leur apparition.  De quels verres de lunettes ai-je besoin ?  Les verres correcteurs doivent permettre aux utilisateurs de bénéficier d’une vision parfaite !  Prenez le temps de choisir une paire de lunettes esthétique, confortable et dotée de verres performants.  https://www.facebook.com/Conseils-verres-correcteurs-542355252827383/

Retrouvez les informations & les conseils pratiques sur le port des lentilles de contact souples ou rigides.  Que vous portiez des lentilles de contact pour la première fois ou depuis des années, des conseils sur la manière de mettre des lentilles de vue peuvent vous aider à éviter les problèmes que d’autres porteurs ont déjà rencontrés.

https://www.facebook.com/lentilles.de.vue/

Journée d’achat à Namur ce lundi 16 avril 2018, pour découvrir les collections & nouveautés… Cazal, Mad in Italy, Matttew, Azzaro, Maje, Oxibis, Simple, Charriol, Oko by Oko, 4Contra1, Polar, Vicomte A., Nathalie Blanc, Evolun, Chantal Thomass, Read Loop, Paragraphe, Zilli, Etnia Barcelona, et d’autres…

 

Le rendez-vous est fixé pour tous les opticiens le lundi 16 avril 2018 entre 10h30 et 20h30, au 1er étage de la Brasserie François Place Saint-Aubain 5000 Namur.

 

Valérie, Christine, Fabian, Antoine, Yves, Pierre, Jean-Marc, Damien…

http://divergence.be/namur-16-avril-2018/

Mode et Lunettes

Posté par | 19 mars 2018 | Divergence optique

Divergence, réseau d’agents indépendants dans le secteur optique, propose une vitrine Web des marques des agents via la communauté Mode & Lunettes.
@Mode.et.Lunettes vous propose le meilleur de l’univers optique:
https://www.facebook.com/Mode.et.Lunettes/

Divergence

Posté par | 9 mars 2018 | Divergence optique

www.Divergence.beNous sommes un réseau d’agents indépendants.

Notre objectif : La mise en relation des agents indépendants et des opticiens au travers d’offres et de services adaptés aux besoins du secteur optique.

Découvrez les services Divergence sur notre site :
http://divergence.be/nos-services/

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
https://www.facebook.com/Divergence.Optique/

MisterOptic.be crée un nouvel axe de communication directe entre les chercheurs d’emploi et les professionnels du secteur. MisterOptic se donne comme priorité de créer des synergies entre les écoles, les centres de formation et le secteur de l’optique dans son ensemble ; un outil facile, efficace et abordable pour les employeurs. Les chercheurs d’emploi bénéficient d’un accès ciblé et direct aux annonces qui leur correspondent sur un seul et même site.

– Vous cherchez un job dans le secteur optique ( opticien, optométriste, agent, vendeur, gérant,… ) ?
– Vous cherchez du personnel dans le secteur optique ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux via MisterOptic.be

MisterOptic.be: un des axes de communication du réseau Divergence.
www.Divergence.be